ce [10/Jui/2003 10:10], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT"

>Bonjour, > >Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme >beaucoup de ces iMac).

 En fait ce n'est pas le CRT qui pose problème sur ce modèle mais la
 carte Analog Video Board.
 Symptôme: Lors du démarrage de l'iMac et au moment du chargement du
 tube, l'iMac s'éteint.

puis aussi la bonne blague d'avoir voulu installer OS X.2 sans avoir effectué la mise-à-jour firmware...

Ce problème de Firmware ne se rencontre que sur les modèles "Slot Loading" mais pas à ma connaissance sur les iMac's 1ère génération "Tray Loading" 233-266-333 Mhz.

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be