Hello,

je suis devant un problème que certains auront peut-être un jour connu. J'ai
été contacté par une société française afin de réaliser l'envoi de sms vers
de clients français. Jusque là tout va bien. Le problème est que le paiement
de ces sms doit s'effectuer de la france par le client lui-même vers la
belgique. Sachant que ma marge est ridicule (aussinon on ne m'aurait rien
demandé), et que les montants sont de l'ordre de 10 euros par commande, je
dois trouver un moyen de faire passer ces paiements sans commissions
extravagantes ou autres.

Seul Paypal (en anglais) offre des services raisonnables. Connaissez-vous
d'autres sociétés qui offre des services identiques?
Pas que je veuille dénigrer mais les français n'aiment pas l'anglais,
donc....

L'internet c'est bien, mais son niveau mondial nous réduit souvent à la
triste réalité de nos entités territoriales ;-)

Nicolas

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be