ce [10/Jui/2003 12:27], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
"[CCMC] iMac CRT"

> Bonjour,
>
> Merci à ceux qui m'ont répondu en ce qui concerne l'iMac. J'avais un
> ancien écran apple qui fonctionne bien, seul inconvénient c'est qu'il
> faut brancher l'écran après le démarrage de l'iMac. Au fait l'analog
> board video, c'est cher ? On sait faire cela tout seul ? C'est tout
> une carte ou un simple composant ?

c'est un élément séparé, pour les prix voir ARC.
Ceci dit, si ça fonctionne avec un écran externe, pas sûr que ce soit
la carte, je pense plutôt à la haute tension du tube...

> André, tu n'as pas envie de nous faire une page bidouille sur la
> réparation de ce problème ? :o))

ben je fais une page bidouille quand je fais une intervention et que:

        1) j'ai mon appareil à portée de main
        2) j'y pense (c'est rarement le cas)
        3) je ne suis pas chez un client
           (qui apprécie moyennement de payer pour que
           je prenne des photos)

En l'occurence, n'ayant pas d'imac avec ce problème sous la main, ça
attendra...

<http://www.sterpin.net>