Pierre Laurent disait, ce Wed, 11 Jun 2003 09:14:25 +0200 :

>Est-ce que tu as déjà pris la peine de localiser le composant
>défectueux ? Le prix de la réparation vaut ± le prix de l'iMac. Je
>suppose qu'il s'agit là de prix "Apple" car j'ai déjà vu des prix plus
>abordable (125 euros)

Rien que le prix de la carte ( ça dépend évidement du modèle) 190,71¤
HTVA ...en échange standard et à ma connaissance on ne sait les avoir que
chez Apple.
--
Jean de Crombrugghe
Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]    AIM: jean1dc

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be