Salulaliste...

Un truc bizarre ce matin... J'allume mon Mac (g4 1Ghz sous Jaguar), et le
fond d'écran que j'avais placé remplacé plar le fond par défaaut mac osx (le
truc bleu avec des courbes en dégradé) , mon dock, qui se masquait, y se
masque pus et les icones ne "gonflent" plus en rollover , j'ai du
réinitialiser msn, il me redemande mon mot de passe quand je relance un soft
pour la première fois... Et hier, il m'a viré tous mes favoris de mon
explorer...

Bien sur, c'est rentré dans l'ordre... Mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai
oublié sa gamelle hier ? Je lui ai pas faait son bisou avant de dormir ?
Quoidonc ?

Jiri

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be