Pierre Pirson a écrit :

>Ben alors, y a qu'une seule justification possible, ta mémoire swap n'a
>plus assez de place sur ton disque... Vérifie, il doit au moins rester
>100 Mo pour un sysème 10.2.6 (chez moi, la swap a besoin de 85 Mo !)

Chaque swapfile faisant un peu moins de 80 MB, c'est vraiment le strict
minimum...
Dès la création d'un deuxième swapfile -> crash.
Je conseillerais au moins un demi giga voire un giga pour travailler
l'esprit tranquille.

GK

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be