c'est quoi ces tests ???

1ère fois: 168 Ko.sec

2ème fois: 234 Ko.sec

3ème fois: 71 Ko.sec

4ème fois: 180 Ko.sec

et je ne faisais que des refreshs.....

:-s

FreD.

On Wednesday, June 11, 2003, at 04:08 PM, Serge Paulus wrote:

Le 11/06/2003 14:30, « Jean Prudhomme » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Dans son message expédié le 11/06/03 11:55, Olivier Goldberg, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

Pas mal, mais BEAUCOUP trop lent à charger, je trouve. Même en
haut-débit, d'autant que leur serveur ne suit pas (j'ai moins de 40 kB/s
seulement)

C'est l'occasion pour moi de demander comment procéder pour mesurer le débit
sous OS Jaguar 10.2.6, avec ou sans ajout de ressources tierces ?

Avec Internet Connect 1.1 (faisant partie de l'OS donc), je ne visualise que
deux belles jauges horizontales qui n'affichent pas de chiffres en ce qui
concerne le débit ? Par contre, j'ai mention du temps de connexion ...

Si quelqu'un sait ... merci

Bien cordialement,
Jean
Le testeur de Macbidouille:
<http://www.macbidouille.com/Speedtest/speedtest4.php>
Un autre:
<http://www.dslreports.com/speedtests/ 462283;461041;df73c69fdb51b1352d15a102
7319e0fa;2.0;www.dslreports.com/1037962832>

Mais c'est ponctuel - j'espère avoir répondu quand même?
--
Serge Paulus

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be