Le 11/06/2003 16:17, « Frédéric Notet » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> c'est quoi ces tests ???
>
> 1ère fois: 168 Ko.sec
>
> 2ème fois: 234 Ko.sec
>
> 3ème fois: 71 Ko.sec
>
> 4ème fois: 180 Ko.sec
>

> et je ne faisais que des refreshs.....
>
> :-s
>
> FreD.
Ben moi aussi, 96 ko, puis 122... Etc. puis si en même temps je copie un cd,
je tombe à 15!! ce qui veut dire que le débit dépend non seulement de skynet
(dans mon cas) mais aussi du cpu.

Mais je suis en os9 avec un G3 233 mhz et un système plutôt bourré; ça
dépend de plein de critères, puisqu'un ami qui était venu ici avec un ti 12"
obtenait en moyenne 2200 kbps, je n'ai jamais dépassé 1600 kbps
(modem/routeur Conexant)

D'autres ont des explications? Ou un autre testeur?
--
Serge Paulus

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be