Le 16/06/2003 15:44, « David Remacle » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Salut,
>
> Depuis quelques jours, a chaque fois que je fais appel a un clic droit
> de ma souris, mon Os mouline pendant 5 a six seconde avant de faire
> apparaître le menu.
>
> Alors qu'avant les menus apparaissaient rapidement.
>
> Est-ce du a la fragmentation du DD ? Et si oui, quels sont les bon
> outils pour défragmenter sous jaguar ?
>
> Merci

Essaie un peu de suivre les qq conseils et autres de cette page:
<http://www.macattorney.com/tutorialfr.html>
En suivant tout ce qui se rapporte à la lenteur; il me semble que ce serait
un bon début d'analyse, pcq les causes peuvent être TRES différentes...
--
Serge Paulus

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be