J'ai aussi le probleme lorsque je souhaite faire clic droit sur une liste de
quelques dizaines de fichiers, pour les jetter à la poubelle. Par contre
aucun probleme de delai pour dragger tous ces fichiers sur la corbeille.

Ca ne m'arrive que lorsque la nombre de fichiers est élevé.

Le seul que je connaisse c'est Drive 10

Pierre-Gilles

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be