vincent Leleux écrivait ( Tuesday 24/06/2003 10:50 ) dans le message ci-dessous:
---

Hello,

Y'a qd meme un truc bizarre qui évolue pas ds ces machines, déjà avant je
comprenais pas ds les G4, mais alors now pq encore des modem 56K en interne
??

Pour pleins de raisons ...
De 1, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir l'ADSL ... et il ne faut pas habiter au Ghana pour ça
De 2, tout le monde n'a pas BESOIN de l'ADSL à domicile ... Moins de 15 heures de surf par moi, le modem est + rentable, surtout si c'est seulement pour lire ses mails à domicile ... si on a du large bande au boulot
De 3, un modem sert toujours pour pouvoir envoyer ou recevoir des fax
De 4, un modem, ca peut être super génial quand il y a panne d'ADSL
De 5, beaucoup de gens doivent encore accédr à des serveurs BBS (je pense à certains médecins, pour aller chercher des résultats médicaux dans certains hopitaux
De 6 ... au prix où coutent les modems :-))

Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera une cafetière: http://www.moulinex.com/fr/products/products.cfm?page=leader.cfm&pol=TABLE&uni=PTDEJ&fam=CAFET&gam=SOLEA
Le percolateur fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>