ce [24/Jui/2003 11:00], Jean-Michel Reghem nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] G5 modem ???"

> Pour pleins de raisons ...
> De 1, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir l'ADSL ... et il
> ne faut pas habiter au Ghana pour ça
> De 2, tout le monde n'a pas BESOIN de l'ADSL à domicile ... Moins de
> 15 heures de surf par moi, le modem est + rentable, surtout si c'est
> seulement
> pour lire ses mails à domicile ... si on a du large bande au boulot
> De 3, un modem sert toujours pour pouvoir envoyer ou recevoir des fax
> De 4, un modem, ca peut être super génial quand il y a panne d'ADSL
> [...]

De 7 le continent américain (Canada y compris) ne dispose pas vraiment
de l'adsl partout et dans beaucoup d'endroit il n'y en aura jamais,
alors que les communications téléphoniques locales sont gratuites... ->
en dehors de la possibilité d'avoir un FAI avec un point d'accès local,
parfois, c'est plus simple de se connecter de machine à machine pour
s'envoyer un fichier...

<http://www.sterpin.net>