Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment je peux récupérer les données contenues
dans les progammes iCal et Répertoire... J'utilise ces logiciels en
sychronisation avec un palm 105 et iSync pour faire mes backups et ma
gestion de répertoire de noms et de tâches. Malheureusement, j'ai un
problème avec le disque contenant cet OS, qui ne fonctionne plus très
bien (et il refuse de booter). Je peux toujours accéder à certains
dossiers et je voudrais pouvoir copier les dossiers en question pour
pouvoir les réintégrer dans un autre OS qui tourne sous un autre
disque. Il faudra évidemment voir ce qu'il faut faire au niveau de la
gestion des droits unix pour qu'il accepte ces données...

Si quelqu'un a déjà fait cette manoeuvre, cela me serait très utile,
car pour l'instant, j'ai quasiment tout perdu... Un malheur
n'arrivant jamais seul, j'ai dû changer les piles, et les infos qui
étaient contenues dans le palm ont été effacées... Pour info, je suis
sur un G4 avec deux OS en 10.2 sur deux disques internes IDE

Merci d'avance

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be