Le samedi, 19 juil 2003, à 10:56 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

ce [19/Jul/2003 09:19], bruno balthazart nous offrait sa prose dans "[CCMC] Au secours ..."

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment je peux récupérer les données contenues
dans les progammes iCal et Répertoire... J'utilise ces logiciels en
sychronisation avec un palm 105 et iSync pour faire mes backups et ma
gestion de répertoire de noms et de tâches. Malheureusement, j'ai un
problème avec le disque contenant cet OS, qui ne fonctionne plus très
bien (et il refuse de booter). Je peux toujours accéder à certains
dossiers et je voudrais pouvoir copier les dossiers en question pour
pouvoir les réintégrer dans un autre OS qui tourne sous un autre
disque. Il faudra évidemment voir ce qu'il faut faire au niveau de la
gestion des droits unix pour qu'il accepte ces données...

Avant .Mac et iSync, qui simplifient la vie, je m'amusais régulièrement à transférer ces données de l'iBook vers l'iMac et vice-versa.

Jamais eu de problèmes d'autorisations, donc tu ne devrais pas non plus, sauf problème de corruption des infos d'autorisations.

Les données de iCal sont dans:
Volume de démarrage/Utilisateurs/ton nom d'utilisateur/Calendars. Les fichiers .ics sont les différents calendriers qui composent ton iCal.

Les données du carnet d'adresse sont dans:
Volume de démarrage/Utilisateurs/ton nom d'utilisateur/Application Support/AdressBook

3) comment as-tu fait pour que ce disque ne soit plus démarrable?

:o)

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net> mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
              <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.