Le 23/07/2003 22:31, « Jean Prudhomme » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est pas un bug Serge. C'est que, le mode CMJN et Niveaux de gris sont
> destinés principalement à l'impression sur presse. Dans ce cas - qu'il
> s'agisse d'impression en niveau de gris ou en quadri - on évite d'imprimer
> du blanc spéculaire.

Je trouve l'expression belle et l'anglais bien traduit ("Qui réfléchit la
lumière comme un miroir")

> Tu obtiendras alors du blanc spéculaire (couleur du papier) lorsque tu feras
> basculer ton image vers les modes Niveaux de gris ou CMJN. Ce n'est pas
> recommandé si le but est de réaliser un tirage sur presse ... car tu vas
> perdre tous les avantages de la gestion des couleurs et tu obtiendras des
> taches blanches (blanc spéculaire) indésirables, d'habitude.

C'est seulement destiné à être imprimé sur ma laser - comme bcp de travaux
chez moi d'ailleurs.

En tout cas j'ai ma réponse, désactiver la gestion des couleurs!
Merci Jean!
--
Serge Paulus

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be