André Sterpin disait, ce Wed, 13 Aug 2003 15:01:13 +0200 :

>bah, oui, sur les pismos, le disque est plus près du processeur et du
>ventilo...
>sur l'ibook, il y a juste des "oeillères" de ventilation...
>
>t'es sûr qu'il est dans la même configuration que son prédécesseur au
>niveau esclave/maître?

Normalement et pour autant que je m'en souvienne, oui. Ca changerait
quelque chose ?

--
Jean de Crombrugghe
Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]    AIM: jean1dc

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be