ce [13/Aou/2003 14:04], Jean de Crombrugghe nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] température du disque d'un ibook"

> Pour info, j'ai mis un 40 Go à la place du 20 qui était dans mon PB
> G3 500. Conclusion, le ventilateur se met très souvent en route (et ce
> même avant les grosses chaleurs)? et mon PB est bcp plus lent ...

bah, oui, sur les pismos, le disque est plus près du processeur et du
ventilo...
sur l'ibook, il y a juste des "oeillères" de ventilation...

> M'en vais d'ailleurs inverser avec celui de mon pocket disk ...

t'es sûr qu'il est dans la même configuration que son prédécesseur au
niveau esclave/maître?

<http://www.sterpin.net>