ce [12/Aou/2003 21:25], Marc Derbaix nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Alime_LAcie_Was_problème_graveur_CDRW___Qué_1_6/10/24"

> Moi aussi. un boitier SCSI LaCie D2 avec DD de 1,2 Go mais comme ça
> fait près de 3 ans qu'il n'a plus tourné, je ne sais pas si le DD
> revivra si on répare l'alim...
>
> Il n'avait pas 2 ans quand c'est arrivé. Je me souviens que je
> l'avais pris en déplacement avec un PB G3 qui n'avait à l'époque que
> 2 Go de disque interne.. Le La Cie ne s'est plus jamais réveillé, ni
> ventilo ni aucun voyant. Si, si, j'avais mis le cordon secteur et
> l'avais même branché ;-)

ben oui, en général quand je dis que j'aime pas quelque chose, c'est
relativement justifié :-)

Au boulot, on a un Jazz D2 avec le problème, mais j'avoue que vu ce
qu'on l'emploie, j'ai pas envie de le réssuciter!

Par contre, je pourrais bien le prendre comme exemple lors de la soirée
initiation soudure du grumf, si ça se fait.

<http://www.sterpin.net>