Mouais, l'alimentation est en général interne, j'aime pas la carosserie souvent de piètre facture (à mon goût), à part les sthöl, et je ne compte plus les boitiers lacie/D2 dont j'ai pû réparé l'alimentation quand je dépannais :-(

Cela peux m'intéresser. J'ai ici 2 boitier (un Lacie et un D2) qui n'alimente plus le Disque dur. C'était quel composant la panne ?

D'avance merci,

Pierre Laurent