ce [12/Aou/2003 20:29], Eric Van Honacker nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Carte Graphique"

> Bonsoir,
>
> Je crois que c'est un des composants pour lequel je ne recommanderais
> que celles clairement certifiées Mac os. Du temps des Voodoo, il y
> avait moyen de flasher la rom pour qu'elle fonctionne sous mac mais
> je ne sais pas si il existe des bidouilles de ce genre avec
> les NVidia.

j'ai déjà flasher des voodos et déjà raté avec des ATI, mais beaucoup
ont réussis avec des 7000 ou des 8500...
les nvidia, je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle flashable ...
-> voir les forums de macbidouille...

> Avec les ATi en tout cas, c'était niet...

ça dépend quel modèle!

<http://www.sterpin.net>