On Tuesday, August 12, 2003, at 08:13 PM, Pierre Laurent wrote:

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si les cartes graphiques ont des références différentes selon qu'elles sont prévues pour mac ou pour pc. J'ai vu une carte graphique NVIDIA pas cher (une geforce 2mx avec 32mb en PCI) et j'aurais voulu savoir dans quel cas on est certains que ce type de carte est compatible mac.

Bonsoir,

Je crois que c'est un des composants pour lequel je ne recommanderais que celles clairement certifiées Mac os. Du temps des Voodoo, il y avait moyen de flasher la rom pour qu'elle fonctionne sous mac mais je ne sais pas si il existe des bidouilles de ce genre avec les NVidia. Avec les ATi en tout cas, c'était niet...

@+ vh

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be