On Tuesday, August 12, 2003, at 10:56 PM, André Sterpin wrote:

Mais peut-être qu'André a aussi des choses à dire à propos des
produits Macdrive ;-)))

Macdrive vient "de France", -> en gros avec CLG ou des gens qui font leurs achats à Paris ou via internet -> dans mon ex-clientèle ça ne représente pas grand monde (1 à 5% -> pas assez représentatif, et en plus ces produits sont récents -> "peu répandu" -> peu de chance qu'il y ait quelqu'un dans l'entourgae direct qui en ait un), par contre, je suis sûr que dans l'entourage direct de chaque macuser, il y a un périphérique d2/LaCie en panne...

-> je donne une information, chacun est libre de faire ce qu'il veut et
je ne prétend pas détenir la vérité absolue, juste des constatations
sur un parc que j'ai entretenu qui me font dire que D2/laCie :-( que
moins Microsoft on a sur sa machine, moins de problème on a, les modems
speed Touch Home Ethernet, je n'en ai jamais croisé à problème etc.

ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas moyen d'avoir un mac, avec des
périphériques D2/LaCie, Office, Outlook, IE et un modem adsl USB et que
tout fonctionne, ça veut juste dire qu'il y a des chemins plus risqués
et plus délicats... Personnellement, moins je dois m'occuper d'une
configuration, mieux je me porte -> je fais mes choix en fonction de ça!

Mais je peux comprendre que d'autres critères entrent en ligne de
compte pour d'autres personnes!

Je suis désolé, mon clin d'oeil est peut-être mal passé.... Je ne voulais pas dire que tu râles à tout propos (je n'ai d'ailleurs aucune expérience positive ou négative avec des produits LaCie), je me suis juste dit en conseillant Macdrive que c'était peut-être pire...

Enfin, je prends le "long texte inutile" comme une déclaration de politique intérieure ;-)))

@+ vh

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be