ce [12/Aou/2003 23:40], Eric Van Honacker nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Alimentation_laCie_(réponse_courte_inutile!)"

> Je suis désolé, mon clin d'oeil est peut-être mal passé....

aucun problème, je m'aime trop pour que ça m'ait dérangé... :-)

> Je ne voulais pas dire que tu râles à tout propos (je n'ai
> d'ailleurs aucune expérience positive ou négative avec des
> produits LaCie), je me suis juste dit en conseillant Macdrive
> que c'était peut-être pire...

peut-être :-)
je n'en sais rien!

> Enfin, je prends le "long texte inutile" comme une déclaration de
> politique intérieure ;-)))

touut à fait Thierry, juste pour dire que je fais part ici de mon
expérience, éspérant aidé le plus grand nombre, comme la plupart des
intervenants de cette liste, merci pour eux!

<http://www.sterpin.net>