Hello,

Le port 135 est fermé chez Skynet, car par lui une commande peut-être lancée
afin de demander au système Windows d'ouvrir le port 4444 et 69 en écoute.
Ce port doit être fermé TCP et UDP pour être efficace.

>Tu as raison, je viens de vérifier. Soyons donc complets en suprimant
>aussi l'accès au 4444 et au 69 en plus du 135.

Il n'est donc pas nécessaire de fermer ces ports sur OSX car il ne contient
pas les trous de Microsnot. Mais on est jamais trop sûr. Il existe
certainement des exploids pour BSD ;-)

Les-PC's-vont-finir-par-plus-pouvoir-surfer-in'FranciscoSan :-)
Il ne devrait plus ;-)

Nicolas

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382
M. +32 475 923652

mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://www.iSolutions.be

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be