bonjour...

hmmmm depuis ce matin, j'ai reçu environs 150 emails d'adresse paressant
clean (rtbf.be, canon.be...)  avec comme sujet ou "approved" ou "your
subscription" ou "your details")  tous avec un fichier joint "txt".

j'ai evidemment jamais ouvert, mais je viens de recevoir un message d'email
non envoyé venant donc de ma propre adresse...email que je n'ai jamais
ecris, destinaire que je ne connais pas!!!

ça sent pas bon!

J'ai filtré a l'extreme cet après midi, mais certain passe toujours, vu les
adresses utilisées.

j'ai pas d'anti virus, les precautions prises ayant toujours suffit jusqu a
present a m 'eviter tout problème.

quel conseil pour detecter et enrayer le problème???

merci,

Xavier bonhomme.

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be