MadCluster a écrit:

Voilà, j'ai un problème assez bizarre sur iTunes.

Merci pour vos conseils.
Le problème était celui-ci : certains fichiers téléchargés étaient automatiquement encodés comme fichiers de séquence Quicktime (movie). Sous iTunes 3, pas de problème à la lecture... Sous iTunes 4, ils sont lus aussi, mais impossible alors de lire les morceaux suivants.... Comme iTunes dépend de Quicktime, je suppose que ça a créé du rififi entre eux.
Une conversion de fichier a réglé le problème....
MadC.