Quel genre de message reçois-tu?
As-tu bien configuré Apache pour qu'il charge les modules PHP? (dans
/etc/httpd/httpd.conf) ?

Le 7/09/03 20:39, « Nicolas WILLEM » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> [...]
> J'ai suivi exactement la procédure de
> <http://www.ultramac.net/macosx/instal/php/> qui m'avait déjà servi
> anciennement sans jamais rencontré ce prob.
> En fait j'utilise SPIP <http://www.spip.net/fr> en local sur
> différentes machines et j'ai toujours suivi la même procédure pour
> l'installer.
> Et cette fois ça marche pas. La version de php installée est la 4.3.0
>
> Y a qque chose que je dois changer mais je sais pas quoi.
> Merci de votre aide.
>
> --
> PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,

Philippe Hensmans
=================
Téléchargez la bougie virtuelle d'Amnesty (économiseur d'écran):
http://www.amnestyinternational.be/bougievirtuelle
Mobile: +32 (0) 475.86.20.61
Direct fax and voicemail: +32-27065607
-"Comment?"