Le 9/09/03 0:05, « Nicolas WILLEM » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Idem.
> Je savais que c'était un truc du genre.
> J'ai demandé à David (co-listier) de m'envoyer son httpd.conf.
> j'ai fait une recherche sur php3 et j'ai trouvé une ligne qui
> n'existait pas chez moi.
> Je  l'ai ajoutée (mais moi pas en fin mais en plein milieu) et ça
> marche.
> Je ne comprend pas pourquoi j'ai du modifier mon httpd.conf alors que
> jusque maintenant je n'avais jamais du le faire et que j'ai tjs
> utiliser la même procédure...
> Les mystères de l'informatique.
> Ciao Bonne nuit.
Probablement la dernière mise à jour logiciels...

Philippe Hensmans
=================
Téléchargez la bougie virtuelle d'Amnesty (économiseur d'écran):
http://www.amnestyinternational.be/bougievirtuelle
=================
Mobile: +32 (0) 475.86.20.61
Direct fax and voicemail: +32-27065607
-"Comment?"
    Beethoven
To call me from UK: +44 (0)7092017787
ICQ: 42616003
PGP: 0x07C7CEE2

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be