Autre chose, tu parles de vitesse de 100Mbs, cette vitesse ne concerne que les connexions Ethernet (par câble), via l'un des 4 ports du routeur.

Et bien figure toi que moi aussi j'ai vu du WiFi a 100 Mbps....dans
la pub XL et au carrefour

je ne sais as très bien ce que c'est , mais j'avais déjà vu un
routeur US robotics à 22 Mbps en 802.11b...
et maintenant ils annoncent du 100 Mbps sans fil, c'est pas pour
l'ethernet puisque c'est pour une carte PCMCIA ou une carte PCI

Etrange marketting

ren : je connais "bien" les normes 802.11 a, b et g
--

Joel