Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai une question à propos d'iCal.
Lorsque j'ouvre l'appli, je peux voir tous mes différents calendrier en même
temps (dans la même fenêtre). Suffit de tous les cocher en haut à gauche (le
bleu, le vert, l'orange, le rose, etc...).

Mais quand je veux les publier sur mon compte .mac (ou même sur autre
serveur web), impossible de faire afficher tous ces calendriers sur une
seule page. Il faut publier ces 4 calendriers séparéments, et donc on a 4
pages différentes.

Le truc que j'aime bien avec iCal, c'est qu'on peut justement voir tous ses
calendriers en même temps, et du coup, voir les chevauchements...

Est-ce possible de les publier tous les 4 sur une seule page (et avoir ainsi
un beau calendrier html multicolore ) ?

Merci !
Tom

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be