Salut vous toutes et tous,
on me pose une colle (dans le sens que je n'ai jamais utilisé cette machine) concernant un eMac.
Le clavier ne possedant pas de touche démarrage et le bouton installé latéralement étant récalcitrant, existe t'il une touche "cachée" ou une combinaison de touche pour faire démarrer la bête au clavier. Je spécifie que la machine est totalement éteinte et pas juste en veille.
Merci et bonne après-midi.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be