Le lundi, 22 sep 2003, à 17:44 Europe/Brussels, Stephen D'innocenzo a écrit :
J'essaierai Commande - Option - F12 ou Commande - Control - F12 pour le forcer à rebooter.
mais le prob c'est qu'il est éteint, peut donc pas RE-booter.
Elle peux aussi appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'à extinction de la bête. Après, allumage normal mais appuyer directement sur Commande - S pour entrer en "Safe Mode", tappez la commande fsck -y pour réparer ce qu'on peut réparer (répéter la commande tant que le mac ne répond pas que tout est OK).
mais justement c'est la touche d'allumage qui pose prob, elle est assez peu coopérative, elle ne fonctionne que quand elle veut.
Au fait cette fameuse touche d'allumage est-elle sensible ou faut-il appuyer "relativement" fort pour allumer la bête?
Histoire que je me fasse une idée sur l'éventuel mauvais fonctionnement du bouton démarrage.

Merci et bonne journée.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be