Bonjour la liste,

J'ai un compte .Mac.
Dans les Préférences Système / Internet / iDisk , on peut donner un accès au dossier 'Public' à des tiers, et on peut d'ailleurs protéger ce dossier par mot de passe (pour l'accès en lecture et écriture). Je clique sur "Appliquer".

Quand je me connecte d'un autre mac, pas de prob, il me demande le mot de passe pour faire monter le dossier Public sur le bureau. Mais si je veux me connecter à ce dossier à partir de mon PC (XP), il ne me demande rien, et je peux ajouter / effacer tout ce que je veux.

C'est pas normal. Ca veut dire que n'importe qui peut alors aller chipoter sur les iDisk des gens et effacer le contenu du dossier Public...

J'ai gaffé quelque part ou bien l'iDisk n'est pas assez sûr ???

Merci,
Tom