Hello,

Vous vous souvenez sans doute que je n'arrivais pas a installer un
nouvel OS sur un disque 6 Giga. J'ai donc changé le disque par un ancien
HD de 4 Giga mis en master dans mon iMac et résultat? Rien.

De OS8 à OSX toutes les installs se font, les fichiers sont présents sur
le disque mais le Mac ne me montre rien d'autre qu'une valisette
réclamant un système pour booter.
Pourtant en utilisant Knoppix je peux écrire sur le disque sauver des
fichiers et bien d'autres choses.

Je jete le disque dur ou leMac?

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be