on 25-09-2003 16:03, Marc Vande Perre at [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Je sais que c'est possible; il y a des logiciels qui permettent de le faire
> ou il faut bidouiller. Mais je ne ma souviens plus très bien ...

> +> comment tu fais ?

J'ai copié toutes les photos d'un utilisateur (x) vers un dossier Pics que
j'ai crée dans le dossier Partagé

Ensuite, j'ai modifié le propriétaire des photos, ainsi que les
authorisations. Tout le monde doit pouvoir les voir.

Avec une petit programme "iPhotoLibraryManager", j'ai pointé tous les
utilisateurs (il faut chaque fois se loggé comme utilisateur) vers ce
Library et cela marche...

Bonne chance

Laurent

Sent using the Entourage X Test Drive.