Bonjour,

J'utilise un soft d'analyse boursière (ProTa) qui n'a pas encore été porté vers un environnement Mac OsX, pas trop grave il tourne en "mode classic" ... par contre pas moyen de transférer (simplement) les datas qui ont été généré sous 8.6. N'ayant pas de support externe sur mon G3, j'utilise un memory stick flash de 32 MB , donc je copie mon fichier sur cette mémoire ensuite je tente de le récupérer sur le G4, et ben je me retrouve avec 4 fichiers ... dont un finder.DAT. What's it ?

J'ai essayé aussi en faisanrt l'upload sur un espace Web et ensuite le download ... là je retrouve mon fichier, mais je dois le travailler avec FileBuddy pour le rendre utilisable ... je vois mal faire cette manipulation pour une centaine de fichiers.

Une idée ?

Angel

... en transe pas manque de fer ...

PS : je vends mon G3 (rev D, 333 Mhz et 64MB )   ... si interessé me contacter en privé  [EMAIL PROTECTED] ou sur ebay
 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2754920618&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1

Répondre à