ce [29/Sep/2003 09:47], [EMAIL PROTECTED] nous offrait
sa prose dans "[CCMC] Transfert de fichiers de 8.6 vers 10.2.6"

> dont un finder.DAT. What's it ?

un fichier nécessaire au système pour la gestion du finder.

> J'ai essayé aussi en faisanrt l'upload sur un espace Web et ensuite le
> download ... là je retrouve mon fichier, mais je dois le travailler
> avec FileBuddy pour le rendre utilisable ... je vois mal faire cette
> manipulation pour une centaine de fichiers.

ce problème est "simplement" dû à la façon dont OS 9 et OS X gèrent le
champ "ressource" sur les volumes PC.
Le plus simple pour éviter le problème, sur l'OS 8.6, tu compresses tes
données en un .sit.
-> décompressé sur le X tu récupères les données "ressources".

D'une manière générale, toujours compressé avant un envoi via internet.

<http://www.sterpin.net>