ce [02/Oct/2003 00:00], Nicolas WILLEM nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] LaserWriter 8500"

> question chaleur je trouve rien de très chaud, qque soit l'endroit.

-> à mon avis la lampe four qui est pêtée...
pour vérifier, tu retires l'unité recto/verso (deux vis + le cable)
tu mets ta main à la hauteur du ventilateur, mais à l'extrème droite.
Pas dessus, au-dessus.
Tu allumes, au moment du cycle ou elle tourne, elle doit chauffer.
Si elle ne chauffe pas, c'est que la lampe est morte, à mon avis.

> Elle ne tourne pas non plus depuis des heures.

pas besoin, la température du four doit atteindre 100 degrés pour cuire
l'encre et ainsi fixer le toner.
100 degrés, c'est chaud, je connais pas la température exacte pour
cette imprimante, mais dans les copieurs Nashua dont je m'occupais,
c'était aux alentours de 123 qu'ils coupaient...

> Elle ne me sort même pas une page de test ma garce.
Normal, si le four ne chauffe pas (ton cas, apparemment, quoi que avec
l'unité recto/verso, tu dois pas le sentir des masses). Ou qu'il
chauffe trop (le mien).

<http://www.sterpin.net>