A quoi serve ces ROM ? Uniquement pour des polices?
Si oui je peux imaginer que l'UCL n'aie pas investi dans une config + musclée, mais si ce n'est pas le cas...
Je ne vois qu'une seule solution , elles ont été greffées sur une autre machine.
J'en ai appris un peu plus sur la bête. Elle a été mise à l'ombre il y 3 ans lors de la migration de l'UCL de Mac vers Dell, elle n'était pas "compatible" alors au placard.
Mais normalement elle fonctionnait à l'époque. Ce qui pourrait laisser penser que qqu'un la canibalisée pour réparer une autre 8500....
Comme les plastic justement placés autour de la carte mère étaient très mal attachés (alors quele reste est bien fixé) on peut imaginer que on a pioché des pièces détachées.
Zut alors.