Il ya un truc que je ne comprend pas trop.
Pourquoi 3 backups de données fait sur un G4 superdrive avec Toast sur des galettes DVD-R en format Mac/PC ne veulent-ils absolument pas monter sur mon iMac DV, partiellement monter sur mon iBook combo au prix d'une lenteur incroyable. Alors que sur un PC il monte normalement. Alors que le Mac gère le DVD-R
Si le format DVD+R n'est pas géré sur Mac pourquoi une copie de film fait sur un PC sur une galette DVD+R fonctionne parfaitement sur mes machines...
Je me perds dans cette jungle.
Bon, bonne nuit, faut que je me couche je commence à ne plus savoir lire mon code php/html