On Tuesday, October 28, 2003, at 06:43 PM, John wrote:

Salut à tous,

Salut,

Comme j'ai une grosse gripe, je fais pas grand'chose de productif…
Pour "jouer", j'essaye d'installer Panther sur un PowerBook G3 300, 256MB, 4+4GB (2 partitions).

Ben, il veut pas s'installer, le con!

Je reçois un zoli message, plus que furtif, me disant que "Essentials ne peut pas être installé sur cette machine. Votre ordinateur n'est pas compatible avec Mac OS X 10.3".
Puis écran bleu…

Question à deux balles : il est dans la liste des ordis sue lesquels on peut installer panther ? A mon avis oui mais on ne sait jamais....
Sinon il faut peut-être l'installer sur le début du dd comme jaguar sur les g3 beiges ?

@+ vh