Hello,

Il y a quelques mois si vous vous souvenez, je cherchais une méthode de
paiement avec carte de crédit sur le web qui ne me coutait pas trop
cher. En fait ce que je reproche souvent aux différents système, c'est
le paiement d'un abo bien trop cher, et des commissions trop
importantes, et surtout un contrat de minimum 1 an. Donc pour un projet
dont l'issue est inconnue et même incertaine, c'est le risque de se
trouver face à un gouffre.

J'ai cherché, et trouvé beaucoup de site, mais chaque fois, trop chers.
Pour mes intentions "maigres en moyen" je n'arrivais à rien.

Après quelques recherches approfondies (compter une semaine assidue),
j'ai trouvé eurowebpayment qui à fait mon bonheur. Simple
d'implémentation et surtout sans frais, si ce n'est une commission sur
vente.
Pour ceux qui cherchent ou qui veulent tenter le truc, ou encore
s'informer:

http://www.eurowebpayment.com/fr/?EWP_KEY=VX1509FR

Pour info j'ai laissé la particule qui me permet de gagner quelques sous
au cas ou vous vous inscrivez. Si vous vous l'enlevez, c'est pas grave
;-), mais je trouvais cela de bonne guerre. (Brice: pas frapper svp)

Pour infos, le serieux du site est là, car mon premier paiement est
arrivé bien à temps, et le suivant est en chemin!
Aujourd'hui mon site devient viable, et je vais pouvoir passer à un
niveau "pro", mais sans une solution identique, je ne crois pas que
j'aurais tenté le coup.
Alors pour ceux qui se tâtent, je trouve que cela vaut le coup.

A méditer....

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be