Bonsoir à tous,

Qui peut m'aider à résoudre ce problème.

Sur un imac bleu avec OS 8.6 fr. est apparu le problème suivant.

Toutes icones sont maintenant de couleur brune également la pomme en haut à
gauche, le drapeau idem. Il y avait un fond décran en plusieurs couleurs il
est maintenant uniforme brun.

Est ce un problème d'hardware de l'écran ou d'un règlage défectueux.

J'ai réorganisé le bureau mais sans modification.

merci d'avance pour tous conseil.

Cordialement

René ROZE

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be