Bonjour,

Mon Outlook Classic est devenu progressivement super mou avec Panthère ...
Les autres applis classic semblent moins affectées. Ce qui est très bizarre,
c'est si je consulte le mail sous OS 9.2: pas de problème, c'est comme si
rien ne c'était passé.

OS X.3 G4 733 Mhz 512Mo

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   €    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    €    Fax  02/346.41.49

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be