ce [11/Jan/2004 15:59], Pierre-Gilles Valcke @ Pixelis nous offrait sa
prose dans "[CCMC] Deux ecrans sous mac os x"

> Mon probleme : la resolution est bloquéé sur 640x480 en 256
> couleurs...

Et encore, si tu l'avais installé sur un G5 ta carte ati ça t'aurait
donné un écran prétendument en 640 x 480, mais qui sera en nuances de
gris solarisées et poussera les ventilos à fond au moment de la mise en
veille, à croire que chez apple ils n'ont essayé l'affichage double
écran que sur les cartes à deux connecteurs :-(

-> désolé, à mon sens, clairement un bug système -> à transmettre à
Apple :-(

<http://www.sterpin.net>