Je viens de passer de 10.2 à 10.3 sur un dual 450, 768 RAM, 2 cartes écrans

J'ai eu le même coup avec une ATI 8MB sur le G4/450 (PCI) d'un copain. Et je n'avais pas de couleur, mais des niveaux de gris douteux…

La seule solution que j'ai trouvée jusqu'à présent a été de lui échanger sa seconde carte contre une 16MB.
Maintenant, ça roule :o-)

J'ai exactement le même problème au bureau....
Sous OS9 et 10.2, pas de prob. Mais sous Panther (10.3.2) mes deux écrans ont des problèmes. L'écran principal (écran Apple 21') je n'arrive pas à modifier la géométrie, carte ATI 16Mb; et sur l'écran secondaire, la résolution est passée à 640*480 en niveaux de gris horribles. Impossible d'essayer d'autres résolutions. La fenêtre des préférences n'affiche même pas de menu déroulant pour essayer de modifier la réso... très bizarre...

J'attends une bidouille...
Tom