Le 13/01/2004, l'honorable alain lambrette a pianoté ceci :

>pas encore vu, par contre l'ipod hp et itune installé hp c'est parti
>à quand " l'imac hp"  wha ça me plaît ces alliance (lu sur
>macgénération: dell fulmine!)

Moi aussi, ça me plaît ce consortium Apple-IBM-HP.
Sont burnés sévère chez HP. Ca nous change des "tapettes" de chez
Cro$oft.   :-)))

GK

PS : afin de ne blesser personne, je tiens à signaler que, dans mon
langage, le mot "tapette" n'a rien à voir avec les penchants sexuels,
mais est synonyme de personne molle, inodore, incolore et insipide. Ca
concerne donc autant les hétéros que les homos, les bis et toutes les
variantes qui me sont (à ce jour   :-)))  ) inconnues...     :-)))))

--
Guy Keymolen
Citizen of Belgium, "The chocolate makers"

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be