On 13/01/04 21:26, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je vais changer de GSM et je lorgne vers le T610. Avez vous des expériences
> de communication avec l'iMac G4 ?
>
> Comment ça marche ? Que peut on faire ?
>
> Merci !
>
> A +
>
> Olivier
J'utilise ce modèle avec mon Mac via iSync.
Très pratique, ne serait-ce que pour la sauvegarde et la mise à jour du
carnet d'adresse.
Pour le transfert de photos, c'est facile également; mais la qualité des
photos du T610, ça tient de l'icône, à peine plus
Pour le reste, je suis noviceŠ (le reste? Quel reste?)

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be