Bonjour,

j'ai récupéré un iMac "tray loading", un rev D je pense, mais sans module processeur...

Cet ordi était destiné à la poubelle et je ne sais rien sur ses antécédents.. :-(

Il se trouve que j'ai aussi un iMac 233 en bon état de marche dont le module processeur est compatible.

J'aimerais bien voir si l'imac rev D fonctionne encore.

Alors ma question :

Y a-t-il un danger de placer le module processeur du 233 dans le Rev D ?
est ce que ça peut le griller ? ou est ce que ça na risque rien ?

je me dis que s'il était à la poubelle c'est qu'il est en panne.

Comment le savoir vraiment ??