Hello,

je reviens avec un problème qui a déjà été abordé, mais pas encore de cette
manière:
Un serveur OS9.2 en Apple Share sur ip (192.168.254.2)
Une machine OSX qui se connecte sur ce serveur au démarage en guest.

Toutes les 10 minutes le serveur disparait du bureau.
La machine du OSX était en DHCP, j'ai viré le DHCP.

Une idée? Car sous OS9 les autres clients n'ont pas ce problème très genant.

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be